Politique de Retour

Notre politique de retour dure 14 jours. Si les 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, veuillez contacter notre service client via contact@masseurdepieds.fr Si le retour est effectué dans le délai d'annulation de 14 jours et répond à nos critères de retour, nous vous enverrons un bon de retour par mail. Vous devez l'imprimer et le joindre à l'emballage du produit lorsque vous nous le retournez.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@masseurdepieds.fr

Échanges
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@masseurdepieds.fr et envoyez-nous votre article au: Le carré de bodiccione, boulevard louis campi bâtiment A2 20090 Ajaccio.